24 h / 24 du LUNDI au DIMANCHE Fermeture le Samedi
2 rue Konrad Adenauer 60000 Beauvais

Tout savoir sur l’ouverture de porte à Beauvais

Certains d’entre nous se sont déjà retrouvés derrière une porte claquée. Il y a alors des solutions pour vous permettre de sortir de cette situation. Avant de faire appel à des professionnels pour l’ouverture de porte à Beauvais, vous pouvez essayer certaines astuces, notamment la porte n’est pas verrouillée. Que les portes soient blindées ou les serrures de haute sécurité, l’ouverture peut parfois s’avérer plus simple.

Quelques définitions

Qu’est-ce qu’une ouverture de porte ?

Une serrure de porte est composée du pêne demi-tour et d’un ou plusieurs pênes dormants. Fermer la porte sans faire usage de la clé signifie que seulement le pêne demi-tour a pénétré son enclos et ne sortira de celui-ci qu’en actionnant la poignée. Si, pour quelques raisons que ce soit, la poignée n’arrive pas à agir sur le ressort, le pêne va rester coincé. L’ouverture de porte à Beauvais consistera donc à faire sortir le pêne demi-tour sans faire usage de la poignée.

Qu’est ce qu’une porte claquée ?

Pour certains types de serrures, notamment pour les portes palières, l’ouverture de porte à Beauvais à l’aide de la poignée n’est possible que de l’intérieur. Cela signifie que si vous fermez la porte et réalisez ensuite que les clés sont restées à l’intérieur,  il vous sera impossible d’accéder à votre domicile : on dit que la porte est claquée.

L’ouverture de porte à Beauvais par un professionnel

Dans le cas d’une porte fermée à clé, il devient obligatoire de percer le cylindre avant d’effectuer l’ouverture de porte à Beauvais. Cette technique est nécessaire pour démonter la serrure. Elle doit être mise en œuvre par un serrurier professionnel.

En revanche, notre entreprise garantit l’ouverture de porte à Beauvais claquée sans perçage du cylindre ni de la serrure. Nous intervenons en cas de porte claquée (radio, crochetage), porte fermée à clef (avec serrure de sureté, serrure A2P ou multipoints).

Qui supporte les frais de changement de serrure ?

Le propriétaire de la maison ou de l’appartement ne paye les frais de changement de serrure au cours d’une ouverture de porte à Beauvais que si la panne est due à une vétusté de la fermeture. Le locataire, quant à lui, doit payer l’intervention du serrurier si l’accident est causé par un manque d’entretien, par une erreur de sa part, ou lors de la perte des clefs. En cas de vol, de vandalisme ou de tentative d’effraction, c’est généralement l’assurance qui couvre les frais engagés.

Pourquoi nous faire confiance ?

Notre entreprise est spécialisée dans le domaine de la serrure de haute sécurité et de l’ouverture de porte à Beauvais. Nos techniciens ont ainsi les compétences nécessaires pour ouvrir votre porte sans détruire ni le blindage de porte ni la serrure.

Nous garantissons des prix équitables et fixes pour une ouverture de porte à Beauvais. Pour vous éviter toute mauvaise surprise, vous obtenez un devis avant tout dépannage.

En plus de vous dépanner, vous bénéficierez des conseils et astuces de la part de nos agents au cours de l’ouverture de porte à Beauvais. Alors, quelle que soit la mésaventure qui vous arrive, nous vous invitons à entrer en contact avec notre entreprise de serrurerie.